LaserForce 10x42
Combinez la performance des jumelles Nikon avec la vitesse extrême et la technologie de télémétrie d'un télémètre laser de 1900 verges et vous obtenez LaserForce, les nouvelles jumelles télémétriques 10x42 de Nikon. Tout simplement la seule solution optique pour les chasseurs sérieux qui dépendent à la fois de leurs jumelles pour identifier des animaux de loin et de leur télémètre pour obtenir la distance exacte avant de tirer. Disposant du verre ED (dispersion extra-faible) et de la technologie ID de Nikon pour compenser les angles inclinés vers le haut ou le bas, LaserForce met une précision des mesures, une performance optique et une robustesse à votre portée.
LaserForce 10x42

Jumelles télémétriques avec une plage de 10 à 1900 verges*

Affichage très lumineux et clair avec ajustement d'intensité en 4 étapes, facilement lisible dans toutes les conditions d'éclairage et contre divers sujets, avec une mesure unique ou continue jusqu'à 8 secondes. Affiche par incréments de 0,1 m/vg, lorsque plus court que 100 m/vg et par 1 m/vg à 100 m/vg et plus. La fonction de mise hors tension automatique permet d'économiser l'autonomie de la batterie en mettant l'appareil hors tension après 8 secondes de non-utilisation. (*Pour référence. Sous les conditions de mesure de Nikon. Les spécifications du produit peuvent ne pas être réalisées en fonction de la forme de l'objet cible, de la texture et de la nature de la surface, et/ou des conditions météorologiques.)

LaserForce 10x42

Technologie ID (inclinaison haut/bas)

La technologie avancée ID de Nikon’ indique la distance horizontale jusqu'à la cible, même à différents angles de tir inclinés vers le haut ou le bas—jusqu'à +/- 89 degrés (presque à la verticale vers le haut ou le bas).
LaserForce 10x42

Lentilles et prismes entièrement multicouches et verre ED

Un revêtement miroir réfléchissant est appliqué sur la surface miroir du prisme en toit, offrant des images claires. Un verre sans plomb ni arsenic est utilisé pour toutes les lentilles et tous les prismes. Verre ED (dispersion extra-faible) corrige l'aberration chromatique qui provoque des franges colorées pour des images haute résolution et à fort contraste.

LaserForce 10x42

Long dégagement oculaire

Assure un champ de vision clair, même pour les porteurs de lunettes.
LaserForce 10x42

LaserForce est entièrement couvert par la politique de réparation/remplacement sans égard à la faute de Nikon pour les jumelles, les lunettes de visée et les télescopes d'observation

  • Œilletons en caoutchouc réglables par tourner-glisser avec plusieurs crans pour faciliter le positionnement des yeux au dégagement oculaire approprié

 

  • Bouchons d'objectifs à ouverture rapide vers le bas pour garder les lentilles d'objectifs propres et sèches lorsque les jumelles ne sont pas utilisées

 

  • Adaptateur pour trépied disponible en option pour une utilisation avec un trépied (Adaptateur de type rigide (H)/TRA-3)

 

  • Traitement en caoutchouc renforcé, étanche, antibuée sur un corps moulé en métal solide pour une résistance aux chocs et une prise en main ferme et confortable. Étanche/antibuée, avec un corps purgé à l'azote qui empêche la formation de buée et de moisissure à l'intérieur du système optique, même en cas de variations importantes de la température.

 

  • La technologie ID (inclinaison haut/bas) permet l'affichage de la distance horizontale (corrigée) ou de la distance réelle sélectionnable

Les images des écrans ACL et de la galerie vidéo et photo sont fournies à titre illustratif uniquement.