Sophistication compacte

Les nouvelles jumelles MONARCH 7 30 mm disposent d’un nouveau corps sophistiqué, plus léger et plus compact.  Son système optique amélioré dispose d’objectifs de 30 mm, d’un large champ de vision apparent et de lentilles en verre ED (dispersion extra-faible) de Nikon.  Les vues nettes et précises des MONARCH 7 sont maintenant encore plus portables et plus pratiques à emporter avec vous lors de votre prochaine aventure.

Verre ED

Système optique supérieur

Les jumelles MONARCH 7 30 mm disposent de lentilles en verre ED (dispersion extra-faible) légendaires de Nikon qui compensent efficacement les aberrations chromatiques pour fournir des images de contraste supérieur et une résolution exceptionnelle.

Jumelles MONARCH 7

Corps compact

Les dimensions des jumelles MONARCH 7 30 mm sont 11,94 cm de long par 12,19 cm de large, ce qui les rend plus portables que jamais. Grâce à une résine de polycarbonate renforcée de fibre de verre, elles sont extrêmement durables et légères.

Revêtements de prisme

Traitements diélectriques multicouches et hautement réfléchissants des prismes

Appliquée sur toutes les lentilles et les surfaces de prisme, cette technique assure pratiquement le même rendu de la luminosité que celle perçue à l’œil nu. Elle permet des images hautes en contraste qui assurent une reproduction fidèle des couleurs.

Œilletons en caoutchouc réglables par tourner-glisser

Œilletons en caoutchouc réglables par tourner-glisser

Les œilletons en caoutchouc réglables par tourner-glisser à crans permettent aux utilisateurs d’ajuster et de personnaliser le dégagement oculaire, pour apprécier la totalité du champ de vision et un maximum de confort pendant de longues périodes d’utilisation.

Lentilles Eco-Glass entièrement multicouches

Lentilles Eco-Glass entièrement multicouches

Les revêtements multicouches, qui fournissent une meilleure transmission de lumière sur l’ensemble du spectre de la lumière visible, sont appliqués sur toutes les lentilles et surfaces de prisme qui transmettent la lumière. Cela réduit la perte de lumière due à la réflexion, assurant ainsi une vision plus naturelle et plus claire.

Molette de mise au point centrale souple :

Molette de mise au point centrale souple :

Avec cette conception simple et intuitive, faire une mise au point n’a jamais été aussi facile.

Étanche

Étanches et antibuée

Les jumelles MONARCH 7 sont remplies d’azote et comprennent des joints toriques pour des performances étanches et antibuée complètes.

Large champ de vision apparent

Grâce à un champ angulaire apparent de plus de 60 degrés, les jumelles MONARCH 7 30mm permettent de trouver facilement votre sujet.

Prismes en toit avec correction de phase

Les jumelles MONARCH 7 produisent des images haute résolution avec une reproduction des couleurs extrêmement précise grâce aux prismes traités pour la correction de phase.

 

 

Les images des écrans ACL et de la galerie vidéo et photo sont fournies à titre illustratif uniquement.