Jumelles MONARCH HG

Le nouveau modèle MONARCH HG a été construit en intégralité pour atteindre des performances optiques de classe supérieure, une robustesse inégalée et une maniabilité exceptionnelle. Des œilletons aux lentilles d'objectifs, le nouveau patriarche de la famille phare MONARCH pousse les performances des jumelles à des niveaux supérieurs grâce à une conception, une technologie et 20 ans d'expérience dans la construction de MONARCH ATB.

Jumelles MONARCH HG

Élaborer les meilleures jumelles tout-terrain

Tout moment précieux que vous passez sur le terrain mérite l'avantage d'une performance extraordinaire. À cette fin, Nikon a conçu le système optique de MONARCH HG autour de son verre ED (dispersion extra-faible) et d'un traitement multicouche de haute qualité appliqué à toutes les lentilles et tous les prismes pour une visibilité haute résolution et plus claire.

Jumelles MONARCH HG

Système de lentilles avec égalisateur de champ de Nikon

Il fonctionne conjointement avec le champ de vision extraordinairement large* des MONARCH HG, 8,3° et 6,9° respectivement dans les modèles 8x42 et 10x42, pour offrir une visibilité claire et nette jusqu'à la périphérie de la lentille.

Jumelles MONARCH HG

Plus résistantes. Plus légères. Plus maniables.

Parce que des jumelles de cette importance doivent toujours fonctionner et le faire sans vous alourdir, le corps des MONARCH HG est en alliage de magnésium. Offrant une résistance optimale, une résilience aux chocs et une réduction de poids, le profil de corps fin est renforcé avec des panneaux caoutchoutés pour assurer une prise en main sûre dans toutes les conditions.

Jumelles MONARCH HG

Tout-terrain, toutes les conditions

Pour assurer l'acuité optique à long terme, les lentilles et l'objectif des MONARCH HG sont protégés par des revêtements antirayures, tandis que les lentilles intérieures sont protégées contre la buée avec un indice d'étanchéité exceptionnel qui assure une intégrité antibuée même à des altitudes supérieures équivalentes à 16 000 pieds.

Jumelles MONARCH HG

Réglage dioptrique verrouillable

Conserve votre réglage personnel jusqu'à ce que vous vouliez le modifier.

Politique de réparation/remplacement sans égard à la faute de Nikon pour les jumelles, les lunettes de visée et les télescopes d'observation*

Nikon s’est engagé à offrir qualité et performance et procurer entière satisfaction à sa clientèle. Si vos jumelles, votre lunette de visée ou votre télescope d'observation Nikon nécessitent un entretien ou une réparation non couverte par notre garantie à vie limitée, il suffit de nous envoyer le produit pour que nous le réparions ou le remplacions. *Exclut les produits comportant des composants électriques, les produits perdus ou volés et les dommages causés intentionnellement.

• Un traitement multicouche de haute qualité est appliqué à toutes les lentilles et tous les prismes, tandis qu'un traitement diélectrique multicouche et hautement réfléchissant est appliqué aux prismes en toit, ce qui permet d'obtenir une visibilité claire d'une transmittance de la lumière de 92 % ou plus et une fidélité naturelle des couleurs

• Le traitement de correction de phase des prismes améliore la résolution et le contraste

• Un verre sans plomb ni arsenic est utilisé dans toutes les lentilles et tous les prismes

• Le corps en alliage de magnésium est léger et extrêmement durable

•Un ajustement de distance interpupillaire disponible plus large conçu pour convenir à presque tout le monde, de 56 mm à 74 mm

• Le réglage dioptrique verrouillable conserve votre réglage personnel

• Un long dégagement oculaire et des œilletons réglables par tourner-glisser facilitent une position oculaire optimale

• Distance minimum de mise au point plus courte, seulement 6,6 pieds

Les images des écrans ACL et de la galerie vidéo et photo sont fournies à titre illustratif uniquement.