MONARCH HG 8x30
La nouvelle gamme MONARCH HG 30mm poursuit la lignée de ses prédécesseurs primés de 42mm en offrant une performance optique de classe supérieure, une robustesse inégalée et une maniabilité exceptionnelle. Entièrement conçues pour conserver les caractéristiques de performance des modèles originaux 8x42 et 10x42, les nouvelles jumelles MONARCH HG de 30mm offrent une taille plus petite et une réduction de poids de près de 227 grammes.
MONARCH HG 8x30

Pour obtenir les meilleures images, vous avez besoin du meilleur verre

L’extraordinaire performance optique est la clé des nouvelles jumelles MONARCH HG 30mm. Le système optique des MONARCH HG est conçu autour de son verre ED (dispersion extra-faible) et d’un traitement multicouche de haute qualité appliqué à toutes les lentilles et à tous les prismes pour une visibilité haute résolution, plus claire.
Égalisateur de champ Nikon

Le système de lentilles avec égalisateur de champ conserve tout de façon nette et précise

Le système de lentilles avec égalisateur de champ de Nikon fonctionne conjointement avec le champ de vision extraordinairement large des MONARCH HG 30mm, —8,3° et 6,9° respectivement dans les modèles 8x30 et 10x30, pour offrir une visibilité claire et nette jusqu’à la périphérie de la lentille. Ceci correspond au champ de vision des modèles de 42mm.
Compact et léger

Compact et léger pour une agilité améliorée

Les nouveaux MONARCH HG 8x30 et 10x30 sont construits avec un boîtier fait d’un alliage de magnésium fournissant une solidité optimale, une résilience aux chocs et une réduction de poids. Le profil de corps fin est renforcé avec des panneaux caoutchoutés pour assurer une prise en main dans toutes les conditions.

Construit pour fonctionner dans les pires conditions

Pour assurer l’acuité optique à long terme, toutes les lentilles et tous les objectifs des MONARCH HG sont protégés par des revêtements antirayures, tandis que les lentilles intérieures sont protégées contre la buée avec un indice d’étanchéité impressionnant qui assure une intégrité antibuée même à des altitudes supérieures équivalentes à 16 000 pieds.
Dioptrique verrouillable

Bague de réglage dioptrique verrouillable

Afin de conserver vos réglages dioptriques personnels, les jumelles MONARCH HG comportent une bague de réglage dioptrique verrouillable intégrée. Soulevez pour ajuster, appuyez pour verrouiller.
RÉPARATIONS/REMPLACEMENTS À VIE

RÉPARATIONS/REMPLACEMENTS À VIE

Exclus les produits perdus ou volés et les dommages intentionnels; exclus aussi les télémètres, les viseurs reflex, les viseurs à point rouge, les jumelles StabilEyes et les optiques de spécialités de Nikon.

Les images des écrans ACL et de la galerie vidéo et photo sont fournies à titre illustratif uniquement.