ARROW ID 3000
Technologie ID

Technologie ID (inclinaison haut/bas) de Nikon

La technologie avancée ID de Nikon’ indique la distance horizontale jusqu’à la cible, même à différents angles de tir inclinés vers le haut ou le bas. Cette technologie est extrêmement utile pour les chasseurs à l’arc qui chassent souvent depuis des postes élevés dans les arbres. Les télémètres dotés de la technologie ID sont également un excellent outil pour les chasseurs à l’arbalète qui utilisent la technologie Spot On de Nikon, car elle offre la plage exacte nécessaire pour déterminer le bon point de visée afin de compenser la baisse de la culasse ou la chute de la flèche à longue distance.
Vue du télémètre

Technologie Priorité de cible

La technologie Priorité de cible permet aux utilisateurs de choisir entre deux modes différents de télémétrie selon la situation. Cette fonctionnalité est particulièrement utile si le sujet se trouve derrière des herbes hautes ou des broussailles. La bonne nouvelle, c’est que le changement entre les modes est tout simple puisqu’il s’agit de maintenir les deux boutons pendant 2 secondes.
Long dégagement oculaire

Long dégagement oculaire

Le dégagement oculaire incroyablement long de 20,3 mm rend la visualisation et la mesure optique de votre cible rapides et faciles.
Télémètre en main

Design compact, léger et ergonomique

L’Arrow ID 3000 de Nikon regorge de fonctionnalités conçues pour vous faciliter les choses.  De la simple commande unique à la grande lentille de 18 mm, le télémètre est très facile à utiliser. Il dispose également de 8 secondes de mesure en continu de sorte que vous pouvez faire défiler un paysage et choisir les distances de différents points de repère.
Garantie de 2 ans

Garantie de 2 ans

Les télémètres laser de Nikon sont couverts par une garantie limitée à 2 ans.

Les images des écrans ACL et de la galerie vidéo et photo sont fournies à titre illustratif uniquement.