Télémètre laser de golf COOLSHOT 20i GII
Le nouveau télémètre laser de golf COOLSHOT 20i GII de Nikon fournit des mesures de distance rapides et précises pour chaque coup, même ceux comportant une pente (changements d’élévation). Doté de la technologie ID de Nikon qui permet de choisir sans stress le bon bâton pour exécuter un coup avec changement d’élévation, le COOLSHOT 20i GII élimine le doute quant à savoir jusqu’où ira un coup en raison de la dénivellation. Avec tant d’éléments qui ne pardonnent pas sur un terrain de golf, ne laissez pas le changement d’élévation être l’un d’entre eux. Maintenant couvert par une garantie de cinq ans.
Mode Priorité à la première cible et huit secondes de mesure en continu

Mode Priorité à la première cible et huit secondes de mesure en continu

Le mode Priorité à la première cible affiche la distance par rapport à la cible la plus proche parmi les multiples résultats obtenus. Cela garantit que la mesure indiquée est celle de la tige et non pas celle des objets en arrière-plan. Pour obtenir huit secondes de mesure en continu, appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation pour activer la fonction de mesure en continu. Le télémètre effectuera la mesure en continu pendant environ huit secondes. Cette fonctionnalité est utile lorsque vous essayez de trouver les mesures de plusieurs objets ou d’objets très petits ou fins, car elle vous permet de connaître les distances par rapport aux risques, aux tiges, aux monticules et aux arbres d’une simple pression maintenue sur le bouton. Grâce à cette fonctionnalité, vous avez la possibilité de balayer visuellement le vert pour repérer facilement un drapeau dans l’arrière-plan.
Monoculaire 6x, lumineux

Monoculaire 6x, lumineux

Doté du célèbre verre Nikon et de la technologie multicouche pour des vues nettes et contrastées, le monoculaire à six puissances du COOLSHOT 20i GII offre un long dégagement oculaire parfaitement adapté aux porteurs de lunettes et un réglage dioptrique pour une mise au point nette.
Le télémètre est couvert par une garantie limitée de cinq ans

Le télémètre est couvert par une garantie limitée de cinq ans

Si un télémètre Nikon présente des défauts de fabrication ou de matériaux, nous nous chargerons, à notre discrétion, de le réparer ou de le remplacer gratuitement, pendant une période de cinq ans à compter de la date d’achat. Veuillez consulter la carte de garantie pour connaître les limites et exclusions.

Les images des écrans ACL et de la galerie vidéo et photo sont fournies à titre illustratif uniquement.