BLACK Force100 1-6x24 IL FORCE-MOA
BLACK Force100 1-6x24 IL FORCE-MOA
Véritable optique de « niveau supérieur », qu’il soit sollicité pour des engagements à des distances très rapprochées ou pour des cibles à longue portée, le nouveau BLACK FORCE100 1-6x24 offre une gamme plus large de grossissements, une nouvelle conception de réticule et une ergonomie accrue à votre plateforme MSR. Conformément au principe de conception Glass First (le verre d'abord) de Nikon, le véritable système optique du BLACK FORCE100 avec un grossissement allant de 1x à 6x a été créé pour faciliter le ciblage sans distorsion avec les deux yeux ouverts à faible grossissement ainsi que la précision de visée pour des plages étendues lorsque le grossissement atteint 6x. Un tout nouveau réticule FORCE-MOA associe vitesse et précision grâce à son point rouge lumineux qui attire votre regard vers le centre et à la conception de repère basée sur le MOA pour des points de tir à l’affût de longues portées ou des points d’attente pour le vent. Les tourelles discrètes avec bouchons, ainsi que le tube principal monobloc de 30 mm, garantissent une durabilité extrême et une confiance totale en matière de visée dans des conditions difficiles.
RÉTICULE FORCE-MOA

Réticule FORCE-MOA

Le FORCE-MOA est un réticule multifonctions gravé, conçu pour permettre des tirs en continu d’une cible à l’autre, et excelle ainsi dans les engagements à courte et à moyenne portée. Lorsque la lunette de visée est réglée à son grossissement minimum 1x, le point central lumineux du réticule sert de référence rapide pour centrer la cible avec les deux yeux ouverts, comme pour un viseur à point rouge. À un grossissement 6x, les repères inférieurs du réticule fournissent des points d’attente pour le vent et des points de tir à l’affût pour des distances connues plus longues, déterminées par les calculs de votre tableau ou de votre application balistique. Ce réticule éclairé avec commande latérale offre 10 niveaux d’intensité d’éclairage rouge avec commutateur d’arrêt entre chaque étape pour des réglages rapides et simples de la luminosité. Arrêt automatique après deux heures d’inactivité.
Tube principal monobloc de 30 mm

Tube principal monobloc de 30 mm

Le tube principal monobloc de 30 mm assure une durabilité extrême, un poids minimal et une confiance en matière de visée dans les conditions difficiles.
Remise à zéro et contrôle latéral de l’éclairage

Tourelles discrètes avec bouchons avec remise à zéro à simple vis et contrôle latéral de l’éclairage

La lunette de visée BLACK FORCE100 comprend des tourelles discrètes ¼-MOA protégées par de solides bouchons en aluminium et une vis de remise à zéro pour permettre la mise à zéro rapide de la tourelle après la visée. Le réticule éclairé avec commande latérale offre 10 niveaux d’intensité d’éclairage rouge avec commutateur d’arrêt entre chaque étape pour des réglages rapides et simples de la luminosité. Arrêt automatique après deux heures d’inactivité.
Dégagement oculaire

Oculaire à mise au point rapide en aluminium et dégagement oculaire généreux et constant

Conception en métal robuste pour garantir une rotation facile et un dégagement oculaire généreux, et vous aider à viser rapidement.
Politique de réparations/remplacements à vie

Politique de réparations/remplacements à vie

Exclut les produits perdus ou volés et les dommages causés intentionnellement.

Les images des écrans ACL et de la galerie vidéo et photo sont fournies à titre illustratif uniquement.