Nouvelle précision pour les carabines à percussion annulaire

Les calibres à percussion annulaire sont toujours extrêmement appréciés par les tireurs parce qu’ils sont agréables à utiliser et qu’ils peuvent également être extrêmement précis. Voilà pourquoi Nikon a une gamme complète de lunettes de visée à percussion annulaire. La nouvelle PROSTAFF RIMFIRE II est l’optique parfait pour les fusils à longue portée et combine le système optique entièrement multicouches de Nikon avec le réticule BDC 150 spéciale percussion annulaire.
Réticule BDC 150 de Nikon

Réticule BDC 150 de Nikon

Conçu spécifiquement pour les fusils à percussion annulaire, le réticule BDC 150 permet aux tireurs de compenser la chute de la balle à des tirs à longue distance. Les cercles balistiques uniques du réticule BDC offrent un avantage incroyable dans le cadre de tirs à longue distance. Ils permettent également des images en vision normale pour les tirs à plus courte portée où le réticule lui-même est le point de mire.

Lentilles entièrement multicouches

Système optique entièrement multicouche

Les couches multiples des composés antireflets sur chaque surface en verre offrent des images lumineuses et très nettes ainsi qu’une transmission optimale de la lumière, de l’aube au crépuscule.
Tourelles de remise à zéro à ressort

Tourelles de remise à zéro à ressort

Pour simplifier les réglages de champ, Nikon a intégré cette fonction à la nouvelle lunette de visée. Visez comme d’habitude puis relevez le bouton de réglage à ressort à votre « tir » et enclenchez de nouveau. Les réglages de champ sont désormais aussi simples que d’entrer la portée de votre choix.
Technologie de correspondance balistique Spot On

Technologie de correspondance balistique Spot On

La PROSTAFF RIMFIRE II, comme toutes les lunettes de visée de Nikon, est optimisée pour une utilisation avec la technologie de correspondance balistique Spot On™ de Nikon. Spot On vous permet de découvrir tous les points de mire précis sur le réticule de votre lunette à différents métrages selon vos munitions et votre charge spécifiques.

Politique sans égard à la faute

Politique de réparation/remplacement sans égard à la faute de Nikon pour les jumelles, les lunettes de visée et les télescopes d'observation*

Nikon s’est engagé à offrir qualité et performance et procurer entière satisfaction à sa clientèle. Si vos jumelles, votre lunette de visée ou votre télescope d'observation Nikon nécessitent un entretien ou une réparation non couverte par notre garantie à vie limitée, il suffit de nous envoyer le produit pour que nous le réparions ou le remplacions.

*Exclut les produits comportant des composants électriques, les produits perdus ou volés et les dommages causés intentionnellement.
Garantie à vie limitée de Nikon

Garantie à vie limitée de Nikon

Les lunettes de visée Nikon sont couvertes par la garantie à vie limitée de Nikon. Si une lunette de visée Nikon présente des défauts de fabrication ou de matériaux, nous nous chargerons, à notre discrétion, de la réparer ou de la remplacer gratuitement.
Dégagement oculaire généreux

Dégagement oculaire généreux et constant

Protégez votre front même avec les cartouches à fort recul, les carabines légères et les angles de tir les plus fermés.
Étanche, antibuée, antichoc

Étanche, antibuée, antichoc

Purgées à l’azote et scellées par des joints toriques pour une performance entièrement étanche, antibuée et antichoc.

Les images des écrans ACL et de la galerie vidéo et photo sont fournies à titre illustratif uniquement.