Réticule BDC 200 de Nikon : conçu pour une utilisation avec des munitions aérodynamiques à extrémité en polymère de 1 900 à 2 000 vps, ce réticule à compensation de trajectoire intègre des « cercles balistiques  » uniques et parfaitement visibles qui fournissent un point de visée instantané et ne laissent aucune place au hasard pour les tirs à l’affût longue distance.

Système optique entièrement multicouche : fournit une transmission de la lumière et une luminosité optimales de l’aube au crépuscule.

Tourelles de remise à zéro : pour simplifier les réglages de champ, Nikon a intégré cette fonction à toutes les nouvelles lunettes de visée. Visez comme d’habitude puis relevez le bouton de réglage pour « zéroter » et enclenchez de nouveau. Les réglages de champ sont désormais aussi simples que d’entrer la portée de votre choix.

Dégagement oculaire généreux et constant : protège votre front même avec les cartouches à fort recul, les carabines légères et les angles de tir les plus fermés.

Oculaire à mise au point rapide : permet au tireur de faire instantanément la mise au point sur le réticule.

Réglage précis par clics de 1/4 MOA : les réglages du réticule par clic positif vous permettent de régler rapidement votre tir et de conserver vos paramètres même avec un fort recul.

Réglage de la parallaxe à 69 mètres : élimine la parallaxe pour une plus grande précision du tir.

Traitement étanche/antibuée : remplissage à l’azote et joint torique.

Les images des écrans ACL et de la galerie vidéo et photo sont fournies à titre illustratif uniquement.