BLACK FORCE1000

La lunette de visée BLACK FORCE1000 de Nikon offre une vitesse de ciblage extrême, une précision reproductible et supérieure pour votre plateforme AR/MSR. Avec un véritable grossissement 1x et un zoom 4x conçus pour avoir les deux yeux ouverts, ainsi que la précision de visée pour les plages étendues, la construction robuste de cette optique et les tourelles métalliques garantissent une durabilité extrême et une confiance en matière de visée dans les conditions les plus difficiles. Avec un système optique de zoom 4x très efficace conçu avec le verre réputé sans plomb ni arsenic de Nikon, les lentilles BLACK FORCE1000 sont entièrement multicouches avec des composés antireflets pour une visée toujours claire, nette et à fort contraste à tous les grossissements. Le modèle BLACK FORCE1000 est construit avec un tube principal de 30 mm en alliage d'aluminium de qualité aéronautique et dispose d'une finition de surface anodisée dure de type III pour une robustesse maximale et une durabilité à long terme.

Réticule SPEEDFORCE de Nikon

Réticule SPEEDFORCE de Nikon

Doté du nouveau système de réticule Illuminated SPEEDFORCE gravé à l'eau-forte adapté pour des réglages MOA précis, le modèle BLACK FORCE1000 optimise l'engagement de la cible de vitesse de réaction à un 1x véritable à des distances courtes à intermédiaires et des tirs à l'affût, des retombées à des distances plus longues lorsque le zoom est de 4x. Le contrôle de l'éclairage latéral dispose de 10 réglages d'intensité (mise hors tension après une heure de non fonctionnement) pour une utilisation dans toutes les conditions d'éclairage, y compris la lumière du soleil. Le réticule SPEEDFORCE est situé dans le deuxième plan focal et a été conçu pour l'acquisition et l'engagement de la cible de vitesse de réaction et pour les tirs à l'affût à des distances intermédiaires en utilisant les cercles et les repères du réticule BDC. Le SPEEDFORCE est un réticule de recouvrement MOA conçu pour permettre aux tireurs de continuer à passer rapidement de cible en cible et, par conséquent, d'exceller dans les engagements à distances courtes à élevées aussi bien en compétition que sur le terrain. Lorsque la lunette de visée est réglée à son plus bas grossissement 1x, le double fer à cheval éclairé du réticule sert de référence rapide pour le centrage sur la cible avec les deux yeux ouverts, ainsi que pour établir les pistes d'une cible en mouvement.

Revêtements entièrement multicouches

Revêtements entièrement multicouches sur toutes les surfaces en verre.

Les couches multiples d'un revêtement antireflet maximisent la transmission de la lumière, la luminosité et le contraste. Le système optique sans plomb ni arsenic réduit le poids total de la lunette de visée.

Contrôle de l'éclairage latéral

Tube principal de 30 mm avec contrôle de l'éclairage latéral

Construit en aluminium de qualité aéronautique avec finition de surface anodisée dure de type III pour un rapport résistance/poids maximal et une robustesse optimale. Le contrôle de l'éclairage latéral dispose de 10 réglages d'intensité et se met hors tension après une heure de non-fonctionnement. Les tourelles de remise à zéro à ressort sont gravées pour une lisibilité maximale et les éléments internes offrent des corrections précises et reproductibles pendant la mise à zéro.

Tourelles

Capuchons des molettes de réglage de la dérive et tourelles d'élévation, dégagement oculaire généreux et constant

Le dégagement oculaire constant protège votre front, tandis que les tourelles exposées sont gravées pour un maximum de lisibilité tout en offrant des ajustements souples et reproductibles. Les tourelles disposent de capuchons pour une confiance totale en matière de visée dans les conditions les plus difficiles.

  • Véritable grossissement 1x et un zoom 4x pour un engagement avec les deux yeux ouverts associé à une précision de visée longue distance
  • L'oculaire de mise au point rapide dispose d'une bague en caoutchouc à rotation légère permettant une mise au point du réticule précise
  • Étanche, antibuée, scellée par des joints toriques, purgée à l'azote pour une fiabilité totale
  • La construction résistante aux chocs empêche le fort recul et offre une utilisation robuste

Les images des écrans ACL et de la galerie vidéo et photo sont fournies à titre illustratif uniquement.