Lunette de tir MONARCH 7

Tubes principaux monobloc de 30 mm

Nikon conçoit ces lunettes de qualité aéronautique en alliage d’aluminium, développées pour offrir un poids minimum, une résistance et une durabilité maximales, et utilise des lentilles internes plus grandes pour un plus grand champ de vision. Les tubes plus larges offrent un réglage plus large de la dérive et de l’élévation et une force et une durabilité du mur supérieures.
Système avancé de réticule BDC lumineux avec point

Système avancé de réticule BDC lumineux avec point

Le système avancé de réticule BDC avec point inclut une conception unique avec une fonctionnalité de compensation du vent novatrice qui intègre des marques de dérive à gauche et à droite du poste de visée inférieur. Ces marques de dérive sont calibrées pour un vent latéral de 16 kilomètres heure lorsque le fusil est réglé à 90 mètres ou 183 mètres.
Chevreuil

Système optique entièrement multicouche

Les couches multiples des composés antireflets sur chaque surface en verre offrent des images de visée lumineuses et très nettes ainsi qu’une transmission optimale de la lumière, de l’aube au crépuscule.
Tirs avec la MONARCH 7

Technologie MONARCH Eye Box

Les lunettes MONARCH 7 sont dotées de lentilles oculaires massives qui offrent une visée haute résolution étendue et exceptionnellement nette et un dégagement oculaire constant non critique qui peut être utilisé même sur les tirs à fort recul.
Tirs avec la MONARCH 7

Réglages en toute simplicité

Pour simplifier les réglages de champ, la MONARCH 7 intègre des tourelles de remise à zéro à ressort instantané et le réglage latéral verrouillable de la parallaxe de mise au point. Ces technologies minimisent la parallaxe et permettent des modifications de dernière seconde des changements avant le tir à faire en toute confiance.
Technologie de correspondance balistique Spot On

Technologie de correspondance balistique Spot On

La MONARCH 7, comme toutes les lunettes de tir de Nikon, est optimisée pour une utilisation avec la technologie de correspondance balistique Spot On’ de Nikon. Spot On vous permet de découvrir tous les points de mire précis sur le réticule de votre lunette à différents métrages selon vos munitions et votre charge spécifiques.   
 
NikonSportOptics.com/SpotOn

Les images des écrans ACL et de la galerie vidéo et photo sont fournies à titre illustratif uniquement.