PROSTAFF P3 MUZZLELOADER BDC 300
La nouvelle lunette PROSTAFF P3 MUZZLELOADER permet aux chasseurs de tirer à 270 m de distance avec des fusils modernes à chargement par la bouche et à canons en ligne. Le réticule BDC 300 breveté peut être entièrement optimisé pour obtenir des « points de mire » personnalisés à différents métrages en utilisant pratiquement n'importe quel sabot de chargement par la bouche et la technologie de correspondance balistique Spot On de Nikon. Ses optiques entièrement multicouches offrent une image lumineuse et claire de l'aube au crépuscule. Sa conception robuste comprend des boîtiers, des bouchons de tourelles, des bagues de zoom et de réglages d'oculaire entièrement en aluminium afin de garantir leur durabilité dans des conditions de chasse difficiles.
Système optique entièrement multicouche

Système optique entièrement multicouche

Les couches multiples des composés antireflets sur chaque surface en verre offrent des images de visée lumineuses et très nettes ainsi qu'une transmission optimale de la lumière et une luminosité maximale, de l'aube au crépuscule.
Réticule BDC 300

Réticule BDC 300

Le réticule BDC 300 est conçu pour des fusils de calibre .50 à chargement par la bouche utilisant une charge en pyrodex de 150 grains (plombs ou poudre) et des balles de 250 grains, permettant ainsi au tireur de tirer précisément et efficacement jusqu'à 270 m.
Réglage manuel en MOA

Réglage manuel de 1/4 MOA et tourelles à ressort de remise à zéro instantané

Les réglages du réticule s’effectuent par des clics de positionnement nets et positifs de 1/4 MOA que vous pouvez à la fois sentir et entendre. Les bouchons des tourelles sont entièrement en aluminium afin de garantir leur durabilité. La dérive à ressort et les boutons d’élévation peuvent être « zérotés » après avoir visé pour une référence facilitée lors des réglages de champ. La dérive et les tourelles d’élévation sont marquées clairement pour assurer des réglages rapides.
Technologie de correspondance balistique Spot On

Technologie de correspondance balistique Spot On

Spot On vous permet de découvrir tous les points de mire précis sur le réticule BDC 300 de votre lunette à différents métrages selon votre calibre, vos munitions et votre charge spécifiques.
Tube principal en aluminium

Tube principal robuste de 2,54 cm conçu en aluminium d’avionnerie

Léger, mais durable.
Dégagement oculaire généreux

Oculaire à mise au point rapide en aluminium et dégagement oculaire généreux et constant

Conception entièrement en métal robuste pour garantir une rotation facile et un dégagement oculaire généreux, et vous aider à viser rapidement.
RÉPARATIONS/REMPLACEMENTS À VIE

RÉPARATIONS/REMPLACEMENTS À VIE

Exclut les produits perdus ou volés et les dommages intentionnels; exclut aussi les télémètres, les viseurs reflex, les viseurs à point rouge, les jumelles StabilEyes et les optiques de spécialités de Nikon.

Les images des écrans ACL et de la galerie vidéo et photo sont fournies à titre illustratif uniquement.